Banque d’images libres de droits

Vous trouverez ici quelques images libres de droits, utilisables dans le cadre de votre enseignement.
Merci de proposer vos images pour enrichir cette base.

Les rubriques
Cliquer sur les liens actifs
Images de microscopie : histologie
Images de géologie
Tissus végétaux, etc.

|Images actives Biologie|Images actives Géologie]

Cette rubrique est en cours de construction à partir de l’ancienne banque d’images créée par Laurent Guerre.

Les articles RSS

• Frottis sanguin : vue générale

, par Jean-Claude Lyonnet

Frottis sanguin : vue générale Observation au grossissement x100 Collège/Lycée Frottis sanguin grand Cliquer sur l’image Ce sont les hématies qui sont les plus nombreuses. On trouve généralement quelques cellules à noyaux dans le champ du microscope, les leucocytes, et des plaquettes sanguines (...)