Inscriptions aux Olympiades de Géosciences et de Biologie Année scolaire 2023-2024

Depuis cette année le concours des Olympiades de Géosciences (OAG) a vu ses modalités changer pour se rapprocher de celui des Olympiades de Biologie (OAB) dans la forme.

Les inscriptions académiques pour chacun des deux concours sont désormais ouvertes jusqu’au 30 Novembre 2023.

Les concours pour les élèves sont des leviers de progrès pour l’apprentissage des sciences et une ouverture déterminante vers le supérieur et les métiers scientifiques. Il est donc important que tous les élèves motivés puissent profiter de cette opportunité.

Formulaire d’inscription pour les Olympiades de Géosciences 2023-2024 Formulaire d’inscription pour les Olympiades de Biologie 2023-2024

Pour répondre à ces changements le pilotage des concours des Olympiades académiques de Géosciences et de Biologie a été fusionné, en cas de questions vous pouvez contacter les professeurs référents de chaque concours. Des scientifiques de plusieurs organismes de recherche sont volontaires pour aider vos élèves. N’hésitez pas à leur faire part de vos besoins.

Référents OAGRéférents OAB
MEREDITH Alexandra