Questions à Etienne Baulieu sur le Forum national

Le professeur Etienne-Emile Baulieu est Professeur honoraire au Collège de France.
Il a dirigé l’unité Inserm de recherche sur le métabolisme moléculaire et la physiopathologie des stéroïdes de 1963 à 1997 et a été professeur de biochimie à l’Université Paris 11 de 1970 à 1993. Professeur honoraire au Collège de France, il a occupé la chaire "Fondements et principes de la reproduction humaine" de 1993 à 1997.
Il est Membre du Comité consultatif national d’éthique pour les sciences de la vie et de la santé depuis 1996.
Durant les mois de septembre et octobre, le Professeur Baulieu répondra aux questions qui sont directement en relation avec sa spécialité : le vieillissement cérébral, le RU486, la DHEA...

Voir en ligne : le forum national SVT